Présentée par le Haras de la Cour Blanche, MARGIE’S MUSIC a été le sujet d’une longue bataille d’enchères, remportée par Henri Bozo, directeur de l’Écurie des Monceaux, sur une enchère à 1 million d’euros. Présentée pleine de Night Of Thunder, elle est d’ores et déjà à l’origine du lauréat de Groupe et placé du Deutsches Derby (Gr.1) MR HOLLYWOOD, ainsi que du placé de Groupe MAGICAL BEAT.
Quelques minutes plus tôt, il a également signé le bon à 660 000€ pour EYOTA, la mère de la black-type KISS MELODY, seconde du Prix des Réservoirs (Gr.3) cette saison. Présentée pleine de St Mark’s Basilica par le Haras des Capucines, elle est issue de la gagnante de Groupe LOUVAIN, mère de la double lauréate de Groupe 1 FLOTILLA, et de la famille de la gagnante de classique MANGOUSTINE.
Ce sont des juments qui ont prouvé toute leur qualité de poulinière, a commenté Henri Bozo. La première, Eyota, est une jeune jument dont la deux ans nous a fait forte impression. Elle a également produit un très beau yearling par Dark Angel. Elle appartient à une famille qui nous a beaucoup apporté, notamment avec Mangoustine. La seconde jument a déjà très bien produit et est pleine d’un étalon recherché et difficile d’accès. On retrouve chez elle toute la classe de Montjeu et d’Hurricane Run. Nous en sommes très contents.

Lot 210 ©ZuzannaLupa

Lot 211 ©ZuzannaLupa