LOT 260
Le Havre continue de porter chance à Coulonces

Coulonces Consignment présentait deux produits de Le Havre ce soir, qui ont continué d'écrire la magnifique histoire entre le fils de Noverre et la famille Sundström. Elevé par Maya et Jan Sundström (Team Hogdala), LE HAVRE a été vendu par leur fille Anna et son mari Etienne Drion en Août 2007. Il a ensuite remporté le Prix du Jockey Club (Gr.1) pour les couleurs de Gérard Augustin-Normand, et connaît désormais un succès retentissant au haras. Le lot 255, mené sur le ring par son éleveur Moa Sundström, fille aînée d'Anne, est issue de la gagnante de Groupe 3 CAMPORESE, déjà mère de la double lauréate de Listed aux Etats-Unis ALICE BELLE, et c'est Sylvain Vidal du Haras de la Cauvinière, où stationne Le Havre, qui a signé le bon à 72.000€.

Le manager des intérêts de Gérard Augustin-Normand a déclaré :

C'est un très beau poulain qui a été très bien élevé et qui vient d'une maison avec qui nous avons connu beaucoup de réussite. Le croisement avec Le Havre et Sadler's Wells fonctionne très bien. Nous espérons que la belle histoire va se répéter.

Quelques lots plus tard, le lot 260, une pouliche issue d'une fille de Linamix a fait tomber le marteau à 105.000€ en faveur d'Alban de Mieulle qui agissait pour le compte de Cheikh Abdullah Bin Khalifa Al Thani.

Après avoir signé le bon, Alban de Mieulle a déclaré :

J'aime beaucoup le croisement avec Linamix en père de mère. La pouliche a beaucoup d'amplitude et son pedigree fait d'elle une parfaite "Breeding prospect". Elle sera entraînée par Freddy Head.