LOT 292&291
Un fils de Dubawi fait tomber le marteau à 2 millions d’euros

La salle était comble pour l’entrée sur le ring du très attendu fils de Dubawi et de la lauréate du Prix Minerve (Gr.3) GOLDEN VALENTINE, présenté par l’Écurie des Monceaux. Anthony Stroud, pour Godolphin, a eu le dernier mot à 2 millions d’euros après une longue bataille d’enchères pour ce petit-fils de GOLD ROUND également gagnante de Groupe et descendant de la famille de l’excellente GOLDIKOVA.

C’est un poulain exceptionnel et un fils de Dubawi, a commenté Anthony Stroud. Toute l’équipe l’aimait beaucoup, c’était le cheval de la vente pour nous, nous sommes ravis. 

 

©Zuzanna Lupa

Quelques minutes plus tôt, le courtier a également signé le bon à 575.000€ pour un fils de Lope De Vega (lot 291) présenté par le Haras du Cadran. Né dans la pourpre, ce petit fils de la lauréate de Groupe 1 GREY LILAS est issue d’une propre sœur de la Classique GOLDEN LILAC et du gagnant de Groupe GREY LYON.

C’est un très beau poulain qui se déplace très bien, a déclaré le courtier. Il est issu d’une fille de Galileo et d’un très bon haras, nous vraiment contents de cet achat. 

©Zuzanna Lupa