11 12 février 2020, Deauville
Mardi 11 février - 10h00
Lot 1 à 217 (217 lots)
Mercredi 12 février - 10h00
Lot 217 à 430 (214 lots)
Présentée par Serge Foucher, la black-type RUNNING D'OR a fait grimper les enchères à 100.000€ pour Matthew Houldsworth. Prometteuse, cette jument de 4 ans s'est tout récemment adjugée le Prix André Masséna Grande Course de Haies des 4 ans (L.). Fille d'Archange d'Or, elle est aussi issue de la famille de la gagnante de Groupe MISSY TATA.
Je l'ai achetée pour un client anglais et elle va aller à l'entraînement chez Tom Symonds. C'est une gagnante de Listed qui selon moi a le potentiel pour aller sur les haies comme sur le steeple. C'est une très jolie jument. Elle va continuer sa carrière de course puis deviendra poulinière pour mon client qui débute dans l'élevage de chevaux d'obstacle.
©Zuzanna Lupa
Très attendue sur le ring en cette première journée de la Vente Mixte de Février, la pensionnaire de Pia Brandt AGNES a été à l'origine d'une bataille d'enchères dont Marco Bozzi est sorti vainqueur. Quatrième du Prix Pénélope la saison dernière, cette pouliche de 4 ans en 42 de valeur reste sur une deuxième place dans le Prix Max Sicard (L.). Descendant de la très belle famille Wertheimer d'OCCUPANDISTE, cette fille de Planteur a fait tomber le marteau à 135.000€.
Je l'ai achetée pour le compte de monsieur Roveda, propriétaire d'Affaire Solitaire, a souligné Marco Bozzi. Elle va rejoindre l'Italie et les boxes de Raffaele Biondi. Elle va commencer par continuer à courir sous le soleil italien, puis nous espérons qu'elle retrouvera les pistes françaises à partir du mois de juin. C'est une très jolie pouliche qui reste sur de belles performances, nous sommes ravis.
©Zuzanna Lupa