En 2013, ARQANA poursuit sa politique d'innovation en lançant ARQANA Racing Club. L'objectif de ces écuries de groupe est d'attirer de nouveaux propriétaires et de leur offrir une expérience complète et unique du monde des courses. La première écurie, nommée Vendôme Racing Club, a vu le jour au dernier trimestre 2013 et une nouvelle a été créée chaque année jusqu’en 2016. Aujourd’hui dissolus, chacun de ces syndicats rassemblait 30 à 40 porteurs de parts, co-propriétaires de plusieurs chevaux achetés lors des ventes de Deauville. Cette forme de copropriété ayant pris de l’ampleur en France, ARQANA n’a pas renouvelé d’écurie en 2017 et se positionne aujourd’hui comme relai vers les écuries de groupe existantes. Plus d'informations sur www.arqanaracingclub.com.
En 2015, une nouvelle initiative voit le jour avec la création d'ARQANA Online, une plate-forme de vente en ligne destinée à des chevaux de haut niveau qui fonctionne selon le principe une vente = un cheval. Cet outil inédit a immédiatement rencontré le succès et le record de prix est actuellement détenu par VEDEVANI, un cheval de Son Altesse l'Aga Khan qui fut adjugé 800.000€ à un acheteur Qatari en 2016. Progressivement, la plate-forme a également accueilli la vente de parts d’étalon ainsi que de saillies d’étalons vedettes. Ainsi, une part de l’étalon phare des Aga Khan Studs SIYOUNI s’est vu adjugée 960.000€ en 2018. Plus d'informations sur www.arqanaonline.com.
En 2020, la plate-forme évolue pour offrir la possibilité d’organiser plusieurs types de ventes. En parallèle du modèle « une vente = un cheval », des ventes réunissant des performers récents sont mis en vente simultanément sur une période donnée. Enfin, ARQANA Online devient également une plate-forme d’enchères en ligne qui permet de suivre une vente organisée physiquement à Deauville et d’enchérir en ligne en temps réel. Plus d'informations sur www.arqanaonline.com.