LOT 248&246
Une fille de Without Parole pour Madaket Stables

Accueillant les premiers yearlings de la seconde partie du catalogue, la deuxième journée de la Vente de Yearlings d’Octobre a débuté cet après-midi. Présentée par le Haras de la Louvière, une fille du jeune étalon Without Parole a fait monter les enchères à 160.000€ en faveur de Nicolas de Watrigant. (Mandore International Agency). Bien née, cette petite fille de la lauréate du Preis der Diana (Gr.1) PENELOPA est issue de la famille des gagnants de Groupe MISS ISELA et SIR CHEROKEE.

 


C’est une superbe pouliche, a commenté Nicolas de Watrigant. Elle me plaisait beaucoup, elle a un très beau modèle. Without Parole est un excellent cheval de course, il a remporté les St James’s palace Stakes, et c’est un fils de Frankel.  Elle a été achetée pour Madaket Stables et elle va rejoindre les États-Unis. De très bons chevaux sont issus de cette vacation, j’espère qu’elle fera aussi bien ! 

 

©ZuzannaLupa

Quelques minutes plus tôt, il a également signé le bon à 120.000€ pour une fille de Zarak présentée par le Haras de l’Hôtellerie. Descendant de la famille de la lauréate du Prix Vermeille (Gr.1) SWEET LADY ainsi que des gagnants de Groupe 1 FAAZ, CHRIS EVERT, CHIEF’S CROWN, et CLASSIC CROWN, la pouliche va désormais rejoindre les boxes de Jean-Claude Séroul.